Un iPhone 7 se transforme en bijou en étant habillé avec des diamants

Un iPhone 7 se transforme en bijou en étant habillé avec des diamants

Le Smartphone de la Pomme est déjà affilié au secteur du luxe puisque la version la plus performante coûte près de 1000 euros. Impossible d’envisager un tel paiement pour certains foyers, mais cet iPhone 7 sublimé avec des dimants est encore plus onéreux.

Un téléphone de la Pomme largement sublimé par des diamants

Un iPhone 7 peut être embelli avec une coque ou un étui. Cet accessoire est décliné en plusieurs versions, ce qui s’avère être très pratique pour l’harmoniser à une tenue. Il est aussi important de souligner le degré de protection apporté par un tel produit. Votre mobile sera ainsi à l’abri de la poussière, des rayures, des chocs et des autres désagréments. Cette méthode est également attractive puisqu’elle vous donne les moyens de le sublimer davantage avec un décor intéressant, mais certains consommateurs veulent un produit encore plus luxueux.

1450 diamants noirs viennent s’incruster sur la coque de l’iPhone 7

L’entreprise Gresso a donc décidé de combler les attentes de ces clients en proposant un iPhone 7 qui ne sera pas synonyme d’économies. En effet, il sera nécessaire de débourser la somme de 500 000 dollars pour espérer obtenir cette version très atypique. Il a pris le souhait de l’habiller avec un châssis en titane, mais il est particulier puisqu’il est incrusté avec 1450 diamants noirs. Ces derniers rendent la coque de l’iPhone 7 brillante, mais vous pourrez également constater que le logo de la société a été soigneusement affiché en or 18 carats. C’est aussi le cas pour le cadre visible autour du capteur photo installé sur la face arrière.

D’autres propositions faites par la même société

Contrairement aux idées reçues, cette nouvelle robe très luxueuse n’a pas été réalisée en série par une machine. Au vu des matériaux utilisés, il est impératif d’opter pour une précision importante. De ce fait, l’assemblage a demandé près de 18 heures de travail, il a été effectué à la main. Soucieuse du détail, l’entreprise s’est également focalisée sur les écouteurs qui sont recouverts de 30 diamants noirs. Pour tenter de combler toutes les attentes, l’enseigne a eu l’idée de décliner ce nouveau Smartphone en plusieurs versions. Vous aurez ainsi le motif floral, celle avec une barrette d’or ou encore un modèle gravé aux armoiries du pays. Le montant est moins important, mais il faudra débourser aux alentours de 3000 euros.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....