Saut en parachute en tandem : quels sites choisir pour son baptême de l’air ?

Saut en parachute en tandem : quels sites choisir pour son baptême de l’air ?

Depuis plusieurs années déjà, nombreux sont les Français qui se laissent séduire par le saut en parachute. Le parachutisme est à la mode et permet de vivre une aventure riche en émotions. Mais pour votre premier saut, il est préférable que vous le réalisiez en tandem avec un instructeur expérimenté. Par ailleurs, le choix du site a tout son importance. 

Vivez une expérience inoubliable en toute sécurité

Lorsque l’on évoque le saut en parachute, la première hésitation provient des craintes liées à la sécurité. C’est un paramètre dont vous n’aurez pas à vous inquiéter en vous adressant à un interlocuteur expérimenté. Avec des parachutistes professionnels, vous serez en sécurité lors de votre saut.

 Avant d’embarquer, vous recevrez d’une formation liée aux règles de sécurité, à la conduite à tenir, aux positions à adopter, etc. Par ailleurs, vous ne sauterez qu’avec du matériel de qualité, certifié et contrôlé avant et après chaque saute.

Par la suite, aux côtés d’un parachutiste expérimenté, vous serez invité à réaliser votre premier saut. En effet, pour votre baptême de l’air, vous sauterez en tandem avec votre instructeur.

 Si les premières secondes peuvent être stressantes, vous prendrez progressivement plaisir à chuter librement dans le vide. À 200 km/h, la puissante montée d’adrénaline vous fera vivre une expérience intense. 

Choisissez la destination de votre choix en France

Pour votre premier saut en parachute, il est possible de choisir une pléthore de destination de premier ordre. Lons-le-Saunier, Nuits-Saint-Georges, La Rochelle, l’île de Ré, Val-Saint-Père ou encore Octeville-sur-Mer, etc., sont des sites de choix. Le site du Mont-Saint-Michel connait également un succès sans précédent et ne manquera pas de vous ravir.

Ces sites sont appréciés pour l’extraordinaire beauté de leurs paysages. En choisissant parfaitement vos destinations, vous serez en mesure de découvrir la France sous un angle totalement différent.

Pour ce qui est de la tarification, sachez qu’elle varie d’un prestataire à un autre. Mais en moyenne, les tarifs oscillent 250 et 350 euros. Les prix varient selon le lieu et la période (semaine, jour férié, week-end, etc.).

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....