Même les débutants peuvent désormais réussir la ratatouille provençale

Même les débutants peuvent désormais réussir la ratatouille provençale

La gastronomie n’est plus aussi complexe puisque les amateurs se transforment rapidement en experts culinaires. C’est grâce à un appareil très spécifique dont la facilité d’utilisation est déconcertante.

Transformez-vous en commis, le chef s’occupe de tout !

Auparavant pour préparer un repas, il fallait s’armer de patience. Les livres de cuisine classiques ne sont pas toujours très explicites et adaptés à des débutants qui ne maîtrisent pas le vocabulaire des professionnels. Difficile de comprendre des termes complexes, il faut donc partir à la recherche des définitions, ce qui demande un temps supplémentaire. Finalement, nombreux sont ceux qui abandonnent et optent pour une pizza déposée dans le micro-onde. Toutefois, ils pourront désormais savourer des recettes goûteuses et surtout très simples à réaliser grâce au Cookéo. Cet appareil a le mérite de s’occuper de l’ensemble de la conception, vous devrez simplement l’assister comme un vrai commis.

Il faudra rassembler l’ensemble des ingrédients (2 oignons, une aubergine, une courgette, un poivron, une boîte de tomates concassées).

Des recettes installées dans une clé USB

Il sera bien sûr nécessaire de laver et d’éplucher les légumes avant de les positionner dans la cuve. Le Cookéo a la particularité de fonctionner avec une clé USB. Cette dernière est composée de plusieurs recettes, cela permet à l’appareil de gérer facilement les quantités, les temps de cuisson, de repos… Lorsque les légumes seront installés confortablement dans la cuve, il sera judicieux de les recouvrir avec de l’eau. Jusqu’à maintenant, vous avez seulement épluché et lavé l’ensemble des ingrédients. La participation est donc à la hauteur de tous les débutants qui laissent désormais les commandes au Cookéo. Il suffit de lancer la cuisson rapide sous pression et cela pendant huit minutes.

Vous pourrez savourer une belle ratatouille provençale qui aura la particularité d’enthousiasmer le palais de tous les convives. Lorsque le laps de temps sera terminé, le repas pourra être dégusté après avoir ajouté un peu de sel, poivre et éventuellement du pesto.

Déguster de savoureuses recettes tout au long de l’année

Cette facilité n’est pas seulement présente pour cette recette puisque tout est possible avec le Cookéo. Même les plats les plus complexes seront désormais à la hauteur de vos attentes. Vous n’aurez plus jamais honte d’inviter vos amis et votre famille à manger, vos recettes seront identiques à celles des plus grands chefs cuisiniers du monde entier.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....