Comment bien rédiger une annonce de covoiturage ?

Comment bien rédiger une annonce de covoiturage ?

Le covoiturage est devenu un service de transport très répandu. Il permet non seulement de rendre service au plus grand nombre, mais également de lutter entre autres contre la pollution atmosphérique. Mais alors comment se lancer ? Comment rédiger une annonce de covoiturage qui attirera les clients ? Nous vous livrons la recette de la sauce !

La précision, votre principal atout

Pour réussir son annonce de covoiturage, il faut de la concision. Soyez on ne peut plus clair quant aux renseignements relatifs aux points de ramassage, aux horaires, et aux trajets à effectuer.

Du bénévolat

Ne surtout pas oublier que l'objectif de départ reste d'aider les personnes qui ne jouissent pas du même avantage que vous : celui de posséder un véhicule. En outre gardez à l'esprit que vous êtes le premier bénéficiaire de ce service. Comment ? Vous luttez pour préserver votre environnement et donc votre santé par la même occasion ; aussi vous économisez votre temps avec la diminution du trafic qui représente un autre plus. Donc pensez à amoindrir le coût de vos services autant que possible.

Offrez des avantages

Proposez des activités divertissantes à vos clients qui serviront à créer un espace chaleureux durant les voyages. Il n'y a rien de mieux que des débats et discussions houleux pour compenser la longueur des trajets. En créant cet espace social au sein de votre monture, vous rassurez vos clients.

Aie ! les fautes d'orthographe

On y accorde peu d'importance, pourtant l'orthographe joue un rôle majeur dans la rédaction. Cet élément a une forte influence sur la première impression que les gens ont de vous. N'hésitez pas à consulter un Bescherelle si vous doutez de la bonne orthographe d'un mot. Allez jusqu'à consulter un professeur de français qui vous assistera ; sinon, Internet qui regorge de sites de correction de textes sera plus que ravi de vous aider.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....