Office 365 pour les entreprises : enfin une solution pour les TPE/PME !

Office 365 pour les entreprises : enfin une solution pour les TPE/PME !

Présentation d’Office 365

Avec Office 365, l’objectif de Microsoft était de mettre au point une solution informatique parfaitement adaptée aux problématiques des entreprises de petite et de moyenne taille, au contraintes souvent fortes.

Ainsi, Office 365 offre aux petites et moyennes entreprises une gamme complète de services pour le business. Parmi ces services, on trouve notamment la disponibilité partout des messageries et des calendriers office, l’utilisation de partout des applications office utilisées pour travailler, la création d’un site internet personnalisé, la possibilité d’utiliser les Office Apps partout, la mise en commun et l’accès à distance de l’ensemble des fichiers nécessaires à l’activité, la mise en place de visio-conférences simplifiée. Le tout est agrémenté de la sécurité et de la confidentialité des données nécessaires à toute activité.

Quels sont les atouts d’Office 365 pour les entreprises ?

Microsoft a mis tout son expertise dans la réalisation d’un but précis : la mise en place d’outils qui aident au quotidien les entreprises de petites et de moyennes tailles.

Pour cela, Microsoft Office garantit un accès et une configuration très simple et très rapide de l’ensemble des outils d’Office 365. Les mises à jour sont, de plus, effectuées automatiquement. Ensuite, l’accès à toutes les ressources est universel et possible à distance, en connexion ou hors connexion. Enfin, tout a été pensé pour une expérience simplifiée de l’informatique, mais tout aussi efficace. Office 365 embarque des programmes de sécurité et de surveillance très perfectionnés.

Le site Guide du Cloud vous propose de tester Office 365 pendant 30 jours gratuitement. Une occasion de se faire son propre avis et de juger, sans engagement, de l’intérêt de la suite logicielle version TPE/PME !

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !