Macboutic.fr ou comment réparer un produit signé Apple

Macboutic.fr ou comment réparer un produit signé Apple

Les produits Apple sont désirés pour leur beauté extrême, leur design est reconnu à l’échelle internationale et la marque à la pomme rassemble de très nombreux fans dans le monde entier. Malgré toute l’attention portée sur ces appareils, un maladresse est vite arrivée. Il est fréquent, par exemple, de devoir changer une vitre iPhone 3gs trop rayée ou même brisée ou bien qu’au bout de quelques années de bons et loyaux services, la batterie de son iPhone 4 ne soit plus ce qu’elle était.

Changer une vitre iPhone depuis le web

C’est pour ces raisons que notre site web spécialisé dans la réparation de produits de marque Apple, a vu le jour en 2007. De l’iPhone, en passant par l’iPod (touch, classic, nano), iPad ou encore les Macbooks et Macbooks Pro.

Toutes les réparations effectuées par macboutic sont garanties pour une durée de un an pour les pièces et la main d’oeuvre. Le site propose également un large choix de pièces détachées : vitre iPhone 4 ou écran iPod touch etc.) et offre les frais de port pour un envoi en France Métropolitaine. En ce qui concerne les envois en Europe et dans les DOM-TOM, il est d’un coût fixe de 9,95€.

Les étapes de la réparation

L’enseigne est présente dans la ville de Montpellier (34) au 43, rue Saint Guilhem. Sa boutique est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures.
Afin d’obtenir des renseignements concernant une réparation ou d’efectuer une demande quelconque le client a la possibilité de contacter macboutic par mail (contact@macboutic.fr), par téléphone au 0951855801 (prix d’un appel local) ou enfin via le site internet grâce à l’onglet « Contactez-nous ».

L’enseigne propose également d’effectuer le devis de réparation gratuitement par mail ou en atelier. De plus, l’envoie de pièces détachées ou du colis, une fois la réparation effectuée se fait systématiquement sous 24 heures maximum.

Enfin, tout paiement effectué via le site internet macboutic.fr est sécurisé par la banque C.I.C et les clients ont aussi la possibilité de régler par virement bancaire ou par chèque.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !