Le garage en métal : un vrai garage à installer chez soi

Les garages métal sont reconnus pour leur extrême résistance et remplacent un garage en dur. Plusieurs dimensions sont proposées, allant de 14 à 21 m2, ce qui permet d’y entreposer un gros véhicule (monospace) et dans le même temps de stocker du matériel de jardinage, des meubles de jardin ou des outils. Tondeuse, moto ou vélos trouveront leur place aisément.

Facilité d’installation et d’utilisation

Les manœuvres seront facilitées du fait de l’ouverture des portes vers l’extérieur, qui permet d’utiliser au maximum la surface et le volume utile du garage pour des rangements supplémentaires. Pour plus de confort, le toit dont la charpente intérieure est renforcée, est conçu avec deux panneaux de toit translucides.

Le garage metal, de coloris vert d’eau, ne déparera pas l’environnement. Il est de plus très faciles à monter grâce à une notice détaillée. Montage et utilisation sont sécurisés puisque les bords des panneaux sont pliés.

Robustesse et longévité du garage en métal

Les garages en métal sont en acier galvanisé à chaud, avec un laquage de finition polyester, et ne nécessitent aucun entretien. Ils sont garantis 10 ans, du fait de leur solidité : murs de 3/10ème d’épaisseur et toit de 5/10ème pour les certains modèles. Un kit d’ancrage au sol inclus assure une parfaite résistance au vent, et le garage en métal ne subira ni déformation ni gauchissement dans le temps. Les vis utilisées sont en inox antirouille et de même que le métal, résistent au gel, et à toute attaque de rongeurs ou d’insectes.

Choisir un garage en métal : le compromis idéal pour un garage facile à monter, mais résistant et pratique.

 

[snap url= »http://www.triganostore.com/abris-jardin-garages/garages-m%C3%A9tal/ss_cat-62.html » alt= »My Thumbnail » ].

 

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !