Jeune maman, le bon plan pour acheter moins cher !

Jeune maman, le bon plan pour acheter moins cher !

Une naissance s'accompagne de beaucoup de frais, et il est difficile pour vous de tout prévoir dès la naissance. Vos budgets sont souvent réduits, et la liste de naissance que vous allez déposer ne couvre généralement que partiellement vos besoins. Alors, bien sûr, il n'y a que quelques achats qui sont vraiment lourds en terme de budget comme l'aménagement de la chambre, la poussette mais ces grosses dépenses s'accompagnent de multiples petites dépenses. Certains se tournent donc vers les produits d'occasion, cherchant les bonnes annonces mais la plupart du temps, quand il s'agit de votre bébé, vous ne souhaitez pas forcément utiliser des produits qui ont déjà servi à d'autres personnes, et ce, pour des raisons que l'on comprend bien comme la salubrité.

Une alternative à l'occasion

Alors, comment pouvez vous faire des économies si vous ne souhaitez pas vous tourner vers des objets de « seconde main » ? La solution s'appelle les ventes privées ! Si vous ne connaissez pas le concept, il est assez simple, certains sites internet négocient avec des fabricants des stocks importants d'un produit particulier de puériculture ou autre. Ces sites étant très visités, le fabriquant ou grossiste est sûr d'écouler son produit en grosse quantité dans une période limitée puisque les ventes privées ne durent que quelques jours. Le fabriquant fait donc un effort conséquent sur le prix, et vous êtes sûres de bénéficier d'un tarif très compétitif.

Quel type d'objets trouvent t'on en ventes privées ?

On y trouve des bon plans concernant tous les objets, du plus cher au moins cher, et du plus petit au plus gros. Toutes les phases de la vie de bébé sont respectées, la toilette, la balade au parc, les trajets en voiture, les repas. Vous l'avez compris, les ventes privées, c'est l'opportunité de faire des bonnes affaires toute l'année, hors des périodes de soldes.  Il existe une multitude de sites qui proposent ces ventes un peu spéciales, nous vous conseillons de vous abonner à leurs newsletters pour ne rater aucune vente qui pourrait vous intéresser, vous recevrez ainsi une alerte sur les nouvelles ventes.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !