Poussette 3 roues : la poussette la plus « sport » de toutes les poussettes

La poussette 3 roues ? C’est un peu le 4×4 des poussettes. Et pour cause elle est devenue tendance voire « branchée et rencontre un succès grandissant auprès des parents aimant combiner le sport à la promenade de bébé. La poussette 3 roues est idéale pour qui souhaite partir en randonnée sur les routes de campagne ou sur la plage : les trois roues assurent une adhérence parfaite à chaque type de sol. On vous en dit plus sur les spécificités de la poussette star : la poussette trois roues ? Allez c’est parti 😉

Les spécificités de la poussette 3 roues

En plus des roues motrices ultra-perfectionnées, la maniabilité de la poussette trois roues est idéale grâce à un simple frein fixé sur le guidon de la poussette. La qualité et le confort haut de gamme de la poussette 3 roues garantiront à votre bébé une promenade des plus agréables. Contrairement à la poussette canne ( poussette la plus pratique de sa catégorie), le pliage et le rangement de la poussette 3 roues est assez encombrant. Il est parfois nécessaire de démonter les roues de la poussette pour pouvoir la ranger. En résumé ? Une poussette à recommander pour les amateurs de grandes ballades et de confort pour bébé.

Le plus ? On notera également l’effort fait pour la sécurité de bébé. Ces poussettes sont presque toutes équipées d’un harnais 5 points :

Les combinaisons possibles avec une poussette 3 roues

Le concept 2 en 1 des poussettes trois roues séduit de plus en plus. Vous retrouverez en cette poussette les atouts d’une poussette classique combinée à un design et à un concept très innovant. La roue avant bénéficie d’une manœuvrabilité idéale grâce à sa roue avant modulable. Les différents modèles de poussettes trois roues bénéficient du caisson de poussette classique et du landau destiné à la naissance mais peuvent aussi bénéficier d’un système de voyage grâce un siège auto ou un baby coque groupe 0+. Les modèles peuvent convenir à des enfants âgés de 0 à 3 ans (15 kg maximum).

Un modèle à recommander ? La poussette trois roues Mountain Buggy ou la poussette 3 roues bébé confort. Ces poussettes pourront être utilisées de la naissance aux six ans de l’enfant environ. Par ailleurs, ces poussettes très légères (11 kg) emmèneront votre bébé partout sans jamais vous lâcher durant vos grandes ballades ! Et cela sans pour autant laisser de côté le confort de bébé !
Les poussettes 3 roues Red Castle permettront aux mamans les plus accros au shopping de pouvoir emmener bébé durant leurs virées shopping grâce à une maniabilité incroyable.

Et vous, pour quelle poussette 3 roues avez-vous opté ?

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....