Les frelons ne seront plus à la fête avec ce répulsif !

Les frelons ne seront plus à la fête avec ce répulsif !

Rien de plus désagréable, lors d'un repas à l'extérieur, que d'être entourés de guêpes et de frelons. Dès qu'il y a de la nourriture, ils sont attirés et ne quittent plus les assiettes et les plats. Outre cela, leur piqûre est douloureuse, voire dangereuse, surtout pour le frelon commun et le frelon asiatique qui a fait récemment son entrée en France et dont les attaques peuvent être fatales pour l'homme. S'il est conseillé de ne pas faire de grands gestes, difficile de contrôler un enfant qui a peur et risque de se faire piquer. Pour éviter cela, des pièges existent, entièrement naturels. 

Comment fonctionne le piège à guêpes et à frelons ?

Le fonctionnement du piège à frelon est simple : il est composé d'une coupelle contenant des extraits de plante et autres actifs entièrement naturels et bio, qui exercent une attirance irrésistible pour les guêpes et les frelons, mais pas pour les abeilles. Surmonté d'un cône doté de trous, il est le piège parfait puisque ces nuisibles, attirés par l'odeur, entrent pour se délecter des produits, mais sont incapables de sortir du cône. Ils se retrouvent donc coincés irrémédiablement. Un moyen naturel, sans produit chimique, d'éviter, également qu'ils ne prolifèrent et soient en mesure de construire des nids, près de votre habitation.

Pourquoi vaut-il mieux piéger les frelons et les guêpes ? 

Si piéger une abeille n'a aucun intérêt puisqu'elle est inoffensive et est indispensable à toute vie, du fait de la pollinisation, du même que le bourdon butine sans demander son reste, on peut en effet s'interroger sur ce qu'il convient de faire, au sujet des guêpes et des frelons. Tous deux consomment des fruits et aussi de la viande, notamment d'autres insectes plus petits et les abeilles domestiques. Les guêpes et les frelons, attaquent quand on les chasse de la nourriture qu'ils convoitent. Leur piqûre, surtout celle des frelons asiatiques se fait en rafales et c'est la multiplicité de ces piqûres qui peut être mortelle pour l'homme, surtout s'il est allergique.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....