Des costumes gonflables pour votre stratégie de communication

Des costumes gonflables pour votre stratégie de communication

Si vous souhaitez booster votre communication, la meilleure solution consiste à adopter au plus vite des stratégies spécifiques. Parmi ces dernières, vous avez bien sûr les banderoles, les diverses structures, mais également les costumes gonflables qui sont insolites. De nombreux personnages sont disponibles et cela permet d’avoir une mascotte dans son magasin à l’occasion d’une présentation d’un nouveau produit ou pour rendre un évènement beaucoup plus attrayant.

Un peu de magie pour vos animations événementielles

Les enseignes ont souvent une mascotte et avec un tel costume, le rendu est forcément à la hauteur des attentes que ce soit pour les enfants ou encore les adultes. Plusieurs possibilités sont offertes et vous devez vous rapprocher d’un expert qui aura donc l’occasion de vous proposer tout ce dont vous avez besoin. En effet, plusieurs matières sont disponibles que ce soit le tissu, le velours ou encore la fausse fourrure… La texture est aussi importante que le visuel surtout si les costumes gonflables sont proposés pour les plus jeunes. Si les mascottes ne vous attirent pas, d’autres solutions sont à envisager avec des packagings pour la présentation de produits phares. Cela apporte un peu de diversité et la présentation est forcément plus réjouissante, vous pouvez donc attirer rapidement le regard.

Comment sont proposés ces costumes ?

Tout le nécessaire est livré pour que le confort soit au rendez-vous. Vous avez donc une valise rigide qui permet de transporter l’ensemble des accessoires. Un chargeur est disponible au même titre que deux ceintures pour installer les batteries. Une notice de fonctionnement est proposée, mais vous constaterez que le mode opératoire est facilité. En effet, il suffit d’enfiler le costume avec le harnais et il y a une soufflerie intégrée, vous avez donc toujours la même forme sans avoir besoin d’une alimentation électrique. Les batteries apportent une autonomie de deux heures.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !