Avec quoi porter un pantalon sublimé par des motifs ?

Avec quoi porter un pantalon sublimé par des motifs ?

La mode pour homme est aussi complexe que celle des femmes, il est important d’harmoniser les couleurs, les motifs ainsi que les textures pour ne pas créer de fashion faux pas. La gent masculine ose parfois l’originalité avec des pantalons atypiques.

Le cardigan sera parfait avec un pantalon à motifs

Si les femmes prennent leur temps pour choisir les vêtements qu’elles porteront au cours de la journée, elles ne sont pas les seules à patienter devant le dressing. Les hommes ont également opté pour ce comportement même si leur garde-robe s’avère être moins étoffée. Ils doivent varier les tenues tout en harmonisant plusieurs éléments. Depuis le début 2016, la mode s’articule autour des motifs, les pantalons sont ainsi sublimés par ces derniers. Toutefois, le premier réflexe consiste à sélectionner un pull similaire, mais la mode est rigoureuse. Il est donc essentiel de ne pas choisir un look 100% motifs.

Un style 100% anglais avec un cardigan uni ou à motif

De ce fait, si vous misez sur les rayures, les pois, il faudra choisir un haut ou un bas, mais jamais les deux. Il existe une pièce maîtresse dans tous les dressings qui s’avèrent être intéressants. Le cardigan pour homme a le vent en poupe. Il est enfilé par les hommes matures, mais également les jeunes qui n’hésitent pas à se diriger vers un style anglais. D’autres décident de l’harmoniser avec une chemise. Bien sûr, il sera judicieux de prendre une couleur similaire à celle du pantalon uniquement si celui-ci est uni. Dans le cas contraire, il sera attractif d’opter pour un concept neutre avec du blanc ou du noir.

Le cardigan avec de grosses mailles sera idéal

De plus, les cardigans sont déclinés en plusieurs versions, car il y a le modèle classique et celui avec des grosses mailles. Ces dernières connaissent un franc succès puisqu’il apporte un véritable charme à la tenue vestimentaire. Il est très facile de l’harmoniser, vous devrez notamment choisir un t-shirt blanc ainsi qu’un jean et des chaussures noires et cirées. Vous pouvez aussi opter pour un look très décontracté avec des baskets modernes. Il sera par contre intéressant que celles dédiées au sport restent dans le placard, elles n’ont pas vraiment leur place dans la vie de tous les jours. Il est enfin conseillé de porter le cardigan fermé si vous êtes petit, mais il pourra être ouvert si vous êtes assez « costaud ».

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....