A Paris, appelez un serrurier professionnel sans vous faire arnaquer

A Paris, appelez un serrurier professionnel sans vous faire arnaquer

Si vous avez perdu ou cassé votre clé, si vous venez de vous faire cambrioler, si votre barillet reste coincé ou tout simplement si vous avez fermé votre porte par inadvertance, vous pouvez faire appel à un serrurier pour vous dépanner rapidement. Grâce à ces quelques conseils, vous éviterez toute arnaque et ferez appel à de véritables experts. 

Une intervention efficace

En effet, pour remplacer une serrure, il faut être doté d'un certain savoir-faire. Ce travail demande précision, minutie et surtout du matériel adéquat. Seul un professionnel dans ce domaine comme un serrurier sur Paris 4ème, pourra intervenir efficacement. 

Il faut savoir que beaucoup de serruriers, peu scrupuleux, n'hésiteront pas à profiter de votre détresse pour pratiquer des prix vraiment élevés. Pour vous éviter quelques soucis supplémentaires, vous devrez vous renseigner correctement et interroger l'intervenant avant le dépannage. 

Obtenez des détails précis

Que vous ayez contacté l'expert par téléphone ou en face à face, vous devrez lui demander le prix de ses prestations, qu'il s'agisse de jours fériés, de week-end, de jour ou de nuit, il devra être précis. Les prix des frais de déplacement et des pièces devront vous être communiqués pour éviter tout problème.

Pour une précision parfaite, vous pouvez lui demander le délai et la durée de l'intervention, mais aussi les modes de paiement acceptés et le délai d'acquittement. La durée de garantie reste également importante lors de défauts, et n'oubliez pas de vous renseigner sur la gratuité ou la non-gratuité du devis. Selon les réponses du professionnel, vous pourrez vous rendre compte de son sérieux, et lui accorder votre confiance

Après avoir effectué le dépannage, le serrurier devra vous fournir une facture adéquate. En effet, dessus vous devrez y voir inscrit ses coordonnées professionnelles, les vôtres, la date d'intervention et toutes les descriptions en détail. Qu'il s'agisse d'un produit ou d'un service, le montant des travaux, la TVA, les frais de déplacement, la somme due, les pièces et leur prix, tout doit y être figuré. 

Attention à certains détails

Beaucoup de personnes se font escroquer par des personnes malintentionnées, alors attention à ces détails que le professionnel engage : 

  • il change votre serrure au lieu de la réparer, ce qui fera grimper les prix
  • il perce votre serrure inutilement, car cela nécessitera de la changer. Il vous la facturera donc entièrement
  • il dégrade votre porte volontairement afin de vous la remplacer 
  • il vous facture des prestations inexistantes ou injustifiées

Si vous constatez l'une de ces choses lors d'un dépannage, arrêtez l'intervention sans hésiter. Heureusement, les escrocs sont peu nombreux, et à Paris, vous trouverez celui qu'il vous faut. 

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !
Posting....