Un comité d’entreprise a innové pour les fêtes de fin d’année

Un comité d’entreprise a innové pour les fêtes de fin d’année

Les salariés ont la chance de jouir des avantages d’un comité d’entreprise, il devient donc un fournisseur très intéressant pendant la période des fêtes. Les parents peuvent ainsi obtenir de très beaux cadeaux pour leurs enfants.

Une multitude de jouets et des cadeaux conçus pour les enfants et les plus grands

Noël et le jour de l’An sont désormais passés, il sera judicieux d’attendre patiemment la prochaine session pour être couvert à nouveau de cadeaux. Depuis 1954, un fournisseur se décrit comme le père Noël des comités d’entreprise. Il faut noter que le catalogue à disposition est largement étoffé. Les présents ont été répertoriés selon les âges et les usages, il sera donc extrêmement facile d’acquérir un jouet adapté à un nourrisson ou un produit high-tech pour les plus grands. Les CE sont surtout sollicités pour les fêtes de fin d’année, mais il est impératif de préciser que les professionnels possèdent des catalogues valables tout au long de l’année. Il sera très simple d’acheter des objets dédiés au plein air et à la plage.

Certains CE ont voulu pour ces fêtes de fin d’année proposer des colis revendicatifs

Les comités d’entreprise ont ainsi été mis à contribution pour ce Noël 2016 et certains d’entre eux ont décidé de jouer la carte de l’innovation. Du côté de la Normandie, un CE a voulu transmettre un message à tous les salariés lors de la distribution des cadeaux. Cette société n’avait pas la capacité de débourser 150 euros pour enthousiasmer les employés, elle a donc eu l’idée de proposer un autre concept tout en adressant une bonne dose d’espoir. Ce colis décrit comme revendicatif contenait plusieurs produits comme du thé, des madeleines… L’objectif premier consistait à marquer le coup pour les fêtes tout en comblant les attentes de chacun. Après avoir distribué près de 700 boîtes, ils n’ont eu aucun retour négatif.

Les cadeaux distribués par les CE sont disponibles tout au long de l’année

Les comités d’entreprise peuvent donc s’engager dans une lutte en faisant preuve d’innovation. Si certains offrent des chèques cadeaux, des voyages ou des produits luxueux, d’autres n’ont pas les mêmes moyens. Il est important d’insister sur le fait que les enfants ne sont pas les seuls à être au centre du dispositif des présents, car certains peuvent être réservés aux adultes. Les catalogues sont différents d’un fournisseur à un autre, il suffit de les étudier avec précision pour trouver l’objet tant attendu.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !