Suivre le cours de l’or en temps réel

Où trouver le prix de l’or ?

Le prix de l’or est en réelle croissance dans ces temps de crise : il est en augmentation mais il est aussi très convoité par les riches entrepreneurs qui traquent le moindre gramme à racheter plus cher après. Effectivement, la vente et le rachat d’or est un plan aujourd’hui très facile pour récupérer un peu voire beaucoup d’argent en fonction du type et de la masse d’or récupérée.

Beaucoup de sociétés se lancent dans cette course à l’or qui s’avère vraiment rémunératrice. Le seul bémol à cette méthode sont les arnaques : de plus en plus nombreuses, elles empoisonnent le commerce de l’or et certains vendeurs potentiels se retirent de la « compétition » et donc cherchent un autre moyen de se faire payer.

Entre les nombreuses fraudes où les racheteurs soit disant « honnêtes » soustraient des dizaines ou des centaines d’euros sur le chèque de rachat.

Le prix de l’or au gramme

Le prix de l’or au gramme est donc en réelle augmentation : on estime le prix de l’or 24 carats au gramme à environ 43 €. Des bénéfices qui sont réels et énormes pour des racheteurs comme CVA Direct qui rachètent plusieurs centaines de kilos par semaine. Le prix de l’or au kilo est lui jusqu’à 1 000 fois plus élevés que celui du gramme : 43 000 € approximativement le kilo.

En savoir plus sur l’or

Pour en savoir plus, il est possible de visiter le site prix-metaux.com qui indique le prix de l’or, mais aussi tous les prix des autres métaux. Alors, si vous aussi vous vous intéressez de près à l’investissement dans l’or, cliquez ici pour en savoir plus. Le site portail-economie.com a réunit pour vous des astuces et des conseils pour pouvoir investir efficacement dans ce métal très prisé.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !