Un restaurant asiatique à Lyon révolutionne les codes de la gastronomie

Le roi de la restauration rapide à Lyon vous emmène en voyage au cœur de l’Asie et de la France.

Visiter Lyon c’est un peu visiter le cœur de la France. Même si elle est moins reconnue et moins emblématique que Paris, la ville représente bien mieux la France que sa capitale. D’ailleurs ne dit on pas que Lyon est la capitale gastronomique de la France et quelle est une étape incontournable pour les gourmets du monde entier. Les fameux bouchons sont appréciés de tous, mais il faut avouer que manger de la charcuterie midi et soir ne convient pas à tous les organismes.

Ceci est d’autant plus vrais pour ceux qui passent leurs journées devant leur ordinateur et qui n’ont même pas la force de faire leurs courses eux même. Les geeks lyonnais sont donc particulièrement exposés à la mal bouffe, ce qui est un comble dans une ville avec un tel patrimoine culinaire.

C’est pourquoi Ninbox a ouvert aux ninjas urbains un restaurant asiatique à Lyon qui surfe sur la mode de la nourriture saine et abordable. Se nourrir simplement ne signifie pas manger des pâtes au beurre ou commander la sempiternelle pizza 4 fromages qui aime tant se nicher dans les bourrelets disgracieux des nerds. De plus, passé la trentaine (pour les plus intoxiqués) il est très difficile de trouver du plaisir avec un soda, des frites huileuses et un sandwich mou fait de viande hachée et d’une sauce industrielle saturée de gras.

Hors si une chose doit faire plaisir c’est bien la pause midi qui est à la fois un moment de plaisir et de partage et aussi, pour les plus ouverts d’esprit, une occasion de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux ingrédients venus d’ailleurs. Non au sandwich jambon beurre ou à la part de pizza réchauffée au micro-ondes, rejoignez le bloc des ninjas urbains en quête de goût.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !