Quels sont les déguisements préférés des adultes ?

Quels sont les déguisements préférés des adultes ?

Il n’y a pas d’âge pour se déguiser,et heureusement ! Et si les enfants adorent s’y essayer, les adultes aussi. Ils sont nombreux à organiser des fêtes spéciales, avec une thématique bien précise… et on s’aperçoit d’ailleurs que les nouveautés cinéma, jeux vidéos ou BD inspirent beaucoup les tendances. On fait le tour des déguisements et si vous projetez bientôt une soirée spéciale, consultez le site tralala-fetes pour trouver de quoi vous éclater !

Les héros de l’enfance, toujours un succès

C’est un peu caricatural d’écrire ça, mais la tendance s’observe fréquemment ! Les hommes aiment se déguiser en cowboy, en pirates ou en policier, et les femmes, souvent en fée, en sorcière ou en jolie indienne. Et ces déguisements correspondent à quoi ? Aux rêves de l’enfance bien sûr, et aux jeux qui ont tant passionné les foules ! Jouer aux Indiens et aux cowboy, au voleur et au gendarme… Bref, c’est tout un univers que l’on rejoue avec ces costumes, et qui fait du bien à tous, indubitablement ! Idéal pour une soirée anniversaire.

Les personnages de fiction

En parlant de pirates, c’est le véritable costume de Jack de Pirates de Caraïbes que l’on retrouve un peu partout. Et beaucoup d’autres héros de films ou de BD séduisent de plus en plus les gens. Aujourd’hui, il est possible de se transformer en Ulk, en Bob l’éponge, en Batman, en Superman, en Wonder Woman, en Catwoman… Autant de gros succès américain qui ont bercé l’enfance encore une fois, l’adolescence ou l’âge adulte. On pourrait d’ailleurs parler d’adulescence…

Les tenues coquines

Pour un certain type de soirée, on trouvera des tenues en cuir, en sky, des costumes d’infirmières et de soubrettes… Et c’est également un gros succès au rayon adulte, qui s’amusent pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, ou qui organisent de véritables soirées sexy…

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !