Où acheter un plaid en fausse fourrure ?

Où acheter un plaid en fausse fourrure ?

Il est vrai que la fausse fourrure est une matière qui est très utilisée dans l’univers de la mode. Cependant, celle-ci est aussi couramment utilisée dans la fabrication de plaids. Succombez à cette grande tendance du moment.

Joignez l’utile à l’agréable

Ce qu’il y a d’avantageux avec un plaid en fausse fourrure est que cet article ne se contente pas de tenir au chaud, il peut également jouer le rôle d’accessoire de décoration. En effet, nombreuses personnes qui choisissent d’acheter ce type de plaid investissent plutôt dans cette ligne de maison pour en faire des couvre-lits ou des jetés de canapés mais rarement en guise de couverture.

Pourtant et contrairement à de nombreuses idées reçues, la fausse fourrure est une matière qui s’entretient très facilement. Bien sûr, pour que le plaid garde longtemps son magnifique pilage, il n’est pas question non plus d’installer cette couverture sur un canapé où traînent les enfants sauf si vous voulez l’user très rapidement.

Craquez pour nos modèles

Plaid Addict, le spécialiste en ligne de cet linge de maison commercialise deux grandes gammes de plaid en fausse fourrure. D’abord ceux qui sont proposés à moins de 90 euros, comme c’est par exemple le cas des modèles marron, gris ou blanc.

Cent pour cent polyester et doublé de suédine grise, ces articles s’accommodent très bien aux vieux sofas du salon qui manquent des touches de modernité, mais surtout d’élégance. Sinon pour les gammes luxe, votre sélection se fera entre la Chinchilla, le Fox, ou le Choc. Comptez un délai de trois jours pour la livraison.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !