Les points forts de la chicha électronique que vous devez connaitre

Les points forts de la chicha électronique que vous devez connaitre

Les adeptes de narguilé peuvent désormais opter pour une chicha électronique qui reprend pratiquement le même mode opératoire que l’e-cigarette. Il y a toutefois une nette différence puisque le tabac est absent.

L’e-chicha est beaucoup plus facile à transporter lors de vos déplacements

Aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux, car la chicha électronique présente des avantages non négligeables. Cette alternative au narguilé s’avère être beaucoup plus intéressante pour la santé, car le tabac est relégué aux oubliettes. Ceux qui souhaitent miser sur une alternative sans goudron et sans nicotine seront relativement comblés par ce format qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Même si elle est très facile à transporter, elle reste conviviale puisque vous pourrez vous déplacer avec vos collègues et vos amis sans être contraint de vous rendre dans un centre spécifique. Le narguilé traditionnel est également encombrant et interdit sur certaines plages.

Un produit doté d’une multitude d’arômes et dépourvu de substances nuisibles

Avec la chicha électronique, vous balayez d’un revers de la main ces contraintes afin de jouir uniquement de tous les avantages. Parmi ces derniers, il est par exemple possible de constater la présence de vapeur, et non de fumée, cela s’avère être primordial pour la santé. Le concept est similaire à celui identifié pour une e-cigarette. Les parfums sont également multiples, cette variété vous permettra de savourer une session à la menthe, à la pomme ou encore au melon, et même à la fleur de lotus. Les arômes s’adaptent ainsi à vos envies, mais un autre point demande la plus grande attention. Il s’articule autour de la batterie qui doit être assez performante afin de vous satisfaire pendant plusieurs heures surtout si vous avez l’intention de quitter votre domicile tout au long de la journée.

La chicha électronique est plus pratique et moins nocive que le narguilé

L’e-chicha a donc rassemblé une multitude d’adeptes notamment du côté des stars, certaines n’hésitent pas à dévoiler leur modèle de prédilection lors de leur passage à la radio ou dans les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Cet appareil est beaucoup plus simple à transporter et meilleur pour la santé puisque les effets négatifs du narguilé ont été supprimés. Le design est également attractif, car les fabricants ont tenté de proposer un look séduisant comme c’est le cas pour la cigarette électronique. Vous pourrez ainsi l’adapter à vos envies, vos humeurs, et même vos tenues.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !