Le style de votre barbe doit être adapté à votre morphologie

Le style de votre barbe doit être adapté à votre morphologie

Les hommes accordent une attention précise à leur look et la barbe n’est pas une exception. Celle-ci sera choisie en fonction de plusieurs critères, car elle a pour objectif de sublimer votre style. Pour que le résultat soit celui attendu, elle devra être adaptée à votre visage.

Les barbes épaisses ne sont pas à privilégier pour les visages ronds

Certains peuvent s’obstiner à porter une certaine longueur au niveau des cheveux ou des vêtements alors que les choix ne sont absolument pas en adéquation avec la personnalité. Cette dernière doit être étudiée notamment pour savoir quel style de barbe pourrait convenir à votre silhouette. Bien sûr, la forme de votre visage conditionnera votre sélection, car, s’il est allongé, il sera judicieux d’éviter les colliers ainsi que les versions fines. Elles auront tendance à accentuer ce rendu ovale. En ce qui concerne les visages ronds, toutes les folies sont envisageables, mais soyez attentif, si vous êtes la cible d’un certain embonpoint. Dans ce contexte, les barbes épaisses seront à reléguer aux oubliettes.

Les femmes ont une nette préférence pour les hommes barbus

Désormais, il suffit de se focaliser sur la longueur de vos cheveux, car la coupe a aussi un impact significatif. Si vous suivez les tendances de la mode, vous aurez sans aucun doute une chevelure courte qui sera parfaite avec une petite barbe. Cette dernière pourra avoir près de cinq jours si vous êtes un adepte du crâne rasé. Avec cette méthode, votre visage dévoile un charme supplémentaire en mesure de plaire à de nombreuses femmes. Certains hommes n’hésitent pas à se focaliser sur une barbe fournie surtout s’ils sont la cible d’une calvitie précoce ou envahissante. C’est une astuce attractive pour détourner le regard d’autrui. D’autres préfèrent jouir d’une belle crinière, ils peuvent aussi laisser pousser leur barbe.

Attention au look bûcheron surtout si vous avez des cheveux longs

Une précaution est à prendre, vous serez rapidement frappé de plein fouet par un style bûcheron qui n’est pas apprécié par toute la gent masculine. Le collier sera idéal dans ce contexte au même titre que le bouc. Soyez tout de même vigilant, car ces choix demandent un entretien régulier, vous devrez donc tailler soigneusement votre barbe tout en l’adaptant à la forme de votre visage. Il existe enfin un concept universel susceptible de combler toutes les attentions, la version de trois jours est en adéquation avec toutes les morphologies si elle est entretenue.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !