Le salon du mariage oriental ouvre ses portes dans le Grand Est

Le salon du mariage oriental ouvre ses portes dans le Grand Est

Les belles journées se profilent à l’horizon, les futurs mariés programment donc les festivités. Ils sont nombreux à se rendre dans divers salons afin de piocher quelques idées pour le Jour J. Tous les aspects sont ainsi évoqués que ce soit les robes ou encore le traiteur.

À la recherche d’un traiteur oriental susceptible d’émoustiller vos papilles

Dans le monde du mariage, une tendance semble se dévoiler et se renforcer au fil des mois, il s’agit de la fête orientale. Cette dernière possède de nombreux atouts notamment pour la mariée qui a l’impression de se transformer en princesse en l’espace d’une journée. Plusieurs robes sont au rendez-vous le jour de la cérémonie au même titre que les belles tenues pour les invités et le futur époux. Toutefois, ce ne sont pas les seuls aspects qui sont au cœur des attentions, car le traiteur oriental a également le vent en poupe. Il présente des saveurs très appréciables qui émoustillent les papilles des convives dès l’apéritif.

Toutes les prestations autour d’un mariage oriental sont à votre disposition dans ce salon

Il est donc impératif de se rendre dans ces salons dédiés au mariage oriental. D’ailleurs, l’édition du Grand Est ouvre ses portes le 28 Janvier. Pendant 48 heures, les visiteurs qui se presseront du côté du Parc des Expositions installé à Mulhouse pourront découvrir pratiquement une soixantaine d’exposants. Cette seconde édition devrait ravir les futurs mariés puisque le salon a la particularité d’être ouvert à tous. Il est important de préciser que tous les couples sont les bienvenus, car certains sont occidentaux, mixtes ou encore orientaux. Lors de votre visite, tout le nécessaire sera à votre disposition que ce soit les maquilleurs, les coiffeurs, les décorateurs, les photographes…

70 % des exposants de ce salon installé à Mulhouse ont été satisfaits l’année dernière

Cette culture se dévoile à travers plusieurs spécialités culinaires portées par des traiteurs compétents. Les couples pourront aussi se focaliser sur les agences dédiés aux voyages ainsi que les constructeurs de maisons. Le salon du mariage oriental a donc pour objectif de vous proposer l’offre de prestataires la plus complète. Inutile de courir d’un établissement à un autre, tous les professionnels sont réunis au même endroit. C’est un gain de temps considérable pour les visiteurs et une véritable aubaine pour les exposants. Pour la première édition organisée en 2016, 70 % d’entre eux avaient été satisfaits.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !