Le parapluie, l’accessoire incontournable ?

Le parapluie, l’accessoire incontournable ?

En toute saison, il est nécessaire de se protéger, soit de la pluie, soit du soleil. Seulement, le temps manque pour faire les boutiques et choisir ce qui convient. La boutique en ligne Rue du Parapluie est l’alternative pour faire ses emplettes. Spécialiste de la vente en ligne de parapluie pour toutes les occasions, cette boutique offre des modèles très diversifiés. Créé en 2009, ce site propose des accessoires déclinés en plusieurs centaines de modèles pour satisfaire les plus exigeants d’entre vous en ce qui concerne cet accessoire. Parmi cet éventail de choix, plusieurs marques de produits de qualité résistants aux intempéries comme le vent, sont à la disposition des clients, et ce, quel que soit le budget que vous désirez allouer à votre achat.

Parapluies pliants ou cannes, unis ou à motifs, transparents ou opaques, de nombreuses variétés sont en vente sur la plateforme et se déclinent en centaines de modèles, dans différentes tailles et compositions. Hommes, femmes et même enfants y trouvent leur compte. Pour les femmes, les parapluies pliant femme ou ceux en taille mini rentrent facilement dans un sac. Pour aller au golf ou à la plage, des modèles à grands diamètres sont appropriés et proposés. Quant à la mariée qui veut être le point de mire de la journée, elle peut opter pour une ombrelle spécialement conçue pour l’occasion.

Des services haut gamme pour une clientèle toujours plus nombreuse.

Le plus de ce commerce en ligne, c’est que toute commande confirmée avant 15 heures, vous est livrée sous 24 heures, avant 13 heures, le jour suivant, et bien sûr, sous réserve de la disponibilité en stock. Des emballages spéciaux sont dédiés à chaque parapluie, composés d’un carton et de papier bulle, pour protéger votre achat et pour optimiser le transport. La livraison est assurée par Colissimo, par la poste ou via Chronopost.
Pour vous rassurer, le site, spécialiste du parapluie made in France fait particulièrement attention à la sécurisation du paiement des clients. Plusieurs modes de paiement sont proposés, ils ont le choix entre CM-CIC, Paypal, Crédit mutuel, MasterCard, carte Visa, et chèque bancaire. L’utilisation d’un chèque requiert quelques informations sur son compte bancaire.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !