Le long voyage des Rois Mages

Le long voyage des Rois Mages

La légende dit que les Rois Mages ont parcouru depuis l’Orient un long voyage, guidés par l’étoile, pour venir déposer aux pieds de l’enfant Jésus leurs présents d’or, d’encens et de myrrhe.

Une crèche pour chaque famille

Melchior, Gaspard et Balthazar arrivent le 6 janvier, jour de l’Epiphanie, qu’on appelle désormais le jour des rois, et qu’on fête en partageant une galette avec ses proches. Si les Rois Mages ne prennent place dans la crèche de Noël qu’à cette date, il ne faut pas pour autant les oublier ! Vous pouvez choisir chez Le Comptoir Religieux entre les nombreuses crèches proposées celle qui correspondra le plus à vos goûts : sobre et intemporelle pour une crèche Willow Tree, égayée de couleurs douces pour les sculptures de Yves Le Pape, ou toute en couleurs pour les santons des sœurs de l’Abbaye de Jouarre ou des santons de bois créés par un atelier solidaire aux Philippines.

Pour orner la maison, vous trouverez également les Rois Mages à suspendre de la crèche de Noël Legacy of Love, toute en finesse.

De l’encens pour annoncer l’arrivée des Rois Mages

Et pour créer une véritable ambiance de Noël, Le Comptoir Religieux propose des sachets d’encens Les Rois Mages. Venant de différentes régions du monde, cette gamme d’encens de qualité est utilisée lors des rituels d’offrande pour élever l’âme vers Dieu et entrer en prière.

Grâce au Comptoir Religieux, faites entrer chez vous la magie de Noël !

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !