Investir dans l’or en 2012

Investir dans l’or en 2012

Investir dans l’or aujourd’hui

Investir dans l’or en 2012 est devenue une valeur sûre pour ceux qui veulent non seulement s’enrichir et permet de se protéger contre l’inflation. Acheter de l’or est accessible à tout le monde , aux riches comme aux pauvres. En effet, acheter de l’or est un jeu d’enfants. Quelques règles sont faciles à retenir puisque l’or est inscrit en compte titres

L'or en 2012

Pourquoi investir son argent dans l’or ?

L’or est un produit de luxe qui fait rêver mais qui est accessible. L’or est valorisé grâce à des comptes titres. De plus, il disponible à tout moment.

Le tarif de l’or est contrôlé par les cours de la Bourse. Aujourd’hui, un gramme d’or se situe entre 22 et 100 euros.
Néanmoins, il peut varier d’un jour à l’autre, comme pour tout produit joué en Bourse. A l’heure actuelle, le prix de l’or au kilo est égal 40 969,37 euros.

Il existe plusieurs qualités d’or. Selon les siècles, l’or a connu une inflation constante en raison de sa qualité et de sa rareté. En effet, un gramme d’or 18 carats, ce qui correspond à environ 75 % d’or pur, estimer à 40 euros. Enfin, un gramme d’or 24 carats, correspondant à 99,9 % d’or pur, peut s’échanger à 55 euros.

Informations importantes

Investir dans l’or en 2012 s’opère de différentes manières, par internet, physiquement, via un compte-titres. Par contre, le propriétaire peut récupérer son or à tout moment.

Cet investissement est de plus soumis à la fiscalité et à des frais. Prix de l’or au kilo est élevé mais invertir dans un gramme est aussi une valeur sûre. Investir dans l’or et le pétrole sont les deux investissements du siècle.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !