French Blossom, le site mode tendance pour les petits bouts

French Blossom, le site mode tendance pour les petits bouts

Avoir un petit bout, un petit zouzou à la maison, vouloir faire plaisir mais hésiter devant l’immense palette de magasins pour enfants : voilà, j’en étais là de mes interrogations quand j’ai découvert le blog maman de Sandrine et son article sur le Kid shop French Blossom, un véritable coup de coeur !

mode enfant french blossom

Cette boutique en ligne propose des vêtements mais également des accessoires et de la décoration pour les enfants, tout un univers pour nos petits, histoire de les habiller chic et rigolo, et d’accessoiriser leur chambre avec élégance. Les créations y sont superbes, les matières sont sublimes, les détails épurés.

my name is simone french blossom

Bon, à me lire comme ça, on croirait presque que j’ai craqué ! Eh bien, c’est vrai, il faut l’avouer : les collections de près de 20 créateurs français spécialisés de la mode enfantine sont originales et inspirées : Louis Louise, Rose Minuscule, MiMi Lou, Louloueskimo, Poisson Bulle, My Name is Simones, Zü, etc., tous les plus grands créateurs de mode enfant sont chez French Blossom !

C’est précisément la singularité de ce site de vente à en ligne que je cherchais pour faire de jolis cadeaux, aussi bien pour mes enfants que pour faire un cadeau naissance original et sympa : que ce soit pour les vêtements, les accessoires ou la décoration enfant, il y a obligatoirement *la* solution, *le* petit objet qui fera craquer.

Bien sur, les prix sont parfois un peu élevés, mais de nombreuses ventes privées et promotions spéciales sont organisées tout au long de l’année, donc ça reste très abordable.

Il n’y a pas à hésiter, c’est mon véritable coup de coeur ! C’est le clic pratique et tendance qu’il faut avoir sur Internet pour se faire plaisir (à soi, et à ses zouzous !). Un raffinement et une élégance pour les petits comme on en trouve rarement, que j’affectionne tout particulièrement et qui plaira j’en suis sûre à de nombreuses mamans !

Sandra, une maman addict à la mode enfant.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !