Un forfait de réparations dédié aux produits Apple

Un forfait de réparations dédié aux produits Apple

Les appareils Apple constituent une grande part des produits high-tech les plus vendus dans le monde. Performants et design, mais souvent coûteux et fragiles, ces appareils sont quotidiennement exposés à des accidents. Beaucoup d’entreprises proposent des services de réparations pour ce type d’appareils. Pour répondre à cette demande, Macboutic s’est spécialisé exclusivement dans la réparation de produits de la marque Apple.

Des forfaits personnalisables par le client

réparation iphone montpellierDepuis bientôt 6 ans, Macboutic s’est spécialisé dans la réparation de produits de la marque Apple. En proposant des forfaits adaptés à tout produit, ce dernier se positionne comme expert dans le domaine de la réparation. A la fois en ligne et dans des boutiques physiques ( Montpellier et depuis 2013 Lyon, voir ici). L’entreprise bénéficie d’une grande expérience dans le domaine est propose des forfaits de réparations pour tout support Apple.

Un service complet est proposé à l’utilisateur, qui a la possibilité d’effectuer un devis gratuit afin de déterminer le problème de son appareil avant réparation. Plusieurs forfaits sont proposés en fonction du problème rencontré. Parmi cet ensemble, un des forfaits se distingue des autres, le forfait “remise à neuf”, représentatif de la qualité du service. Il comprend plusieurs réparations à un prix défini mais modifiable en fonction du besoin du client.

Le must-have du service : la ”remise à neuf”

Avec la personnalisation des réparations et la remise en état du produit, Macboutic met à disposition de ces clients l’ensemble de son savoir-faire. Ce forfait offre la garantie d’une intervention efficace, rapide et complète.

La réparation de l’appareil s’effectue dans les 24 heures après sa réception et comprend : le diagnostic, le démontage, le remplacement des pièces, le remontage de l’appareil et une série de tests pour valider les réparations. Les pièces changées sont garantie 1 an et les frais de retours sont gratuits. Le produit doit être envoyé par colis et les réparations réglées dès la commande.

Dans le cas où les clients se situent à proximité d’une des boutiques et souhaitent le donner en main propre, l’envoi de colis ne sera pas nécessaire. L’avantage de cette formule, disponible pour bon nombre de produits de la marque (Ipod touch, Ipod et Iphone), est d’éviter d’acheter un nouvel appareil souvent synonyme d’un nouveau forfait d’un minimum de 12 mois.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !