Faire peau neuve à Noël avec les cosmétiques de la Mer Morte

Faire peau neuve à Noël avec les cosmétiques de la Mer Morte

À l’heure où les rues, les ruelles scintillent de mille feux dès la nuit tombée, où les vitrines des magasins mettent en scène des automates et des décors soignés, c’est le signe que les fêtes de Noël approchent à grands pas. Il faut donc sans plus tarder endosser le costume du lutin du père Noël ou se muer en père Noël en toute discrétion pour découvrir quel est le cadeau qui fera plaisir à chacun de ses proches, mais aussi à chacun des membres de sa tribu. 

Comme chaque année, alors que pour certains c’est aussi simple que de déposer une lettre à la poste pour d’autres, cette rengaine qui se rejoue inlassablement chaque année ressemble à s’y m’épandre à la quête du Saint Graal ! Alors, cette année, inutile de chercher bien longtemps ; au pied du sapin, une sélection de produits cosmétiques AHAVA est à la fois un cadeau original et naturel.

Des produits cosmétiques, un it-cadeau pour Noël

Sans superflu ni artifice, gourmand, efficace et chic, les cosmétiques sont en un mot parfaits. Une idée certes originale, mais qui convient à toute la famille. Une idée pour faire plaisir à plus forte raison où la notion de bien-être est le leitmotiv de toute une société. dès lors, la gamme de produits AHAVA, fusion de la nature avec la haute technologie, est surtout un concentré des meilleurs minéraux et des boues en provenance directe de la mer Morte, un concentré de bien-être tout simplement. Autant de propriétés bienfaitrices pour redonner de l’éclat et de la vigueur au corps entier. Une expérience millénaire unique sans devoir prendre l’avion pour se rendre dans le premier spa du monde qu’est la mer Morte !

Pour l’anecdote, cette coutume de s’offrir un cadeau pour Noël remonte au XIX° siècle où les aristocrates et les bourgeois offraient un présent à leur enfant allant du traditionnel soldat de plomb pour les garçons à la fausse cuisinière pour les filles notamment. Les adultes, eux s’offraient plutôt des étrennes le jour de la Saint-Sylvestre, rituel né à l’Antiquité. Quant aux enfants issus des classes populaires, les biscuits, les pains d’épice, les oranges ou encore les jouets artisanaux faisaient leur bonheur. Fort heureusement, cette époque est révolue. Aujourd’hui, adultes et enfants ont les yeux qui pétillent en ouvrant leur cadeau le jour de Noël. Et, pour que ce dernier ne finisse pas dès le lendemain sur l’un des nombreux sites de revente de cadeaux, mieux vaut qu’il soit sur-mesure. Et, il est un cadeau qui fait l’unanimité : les produits de beauté  100 % green. Ils sont d’ailleurs devenus hype sous le sapin !

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !