Des jouets décoratifs pour la chambre de bébé

Des jouets décoratifs pour la chambre de bébé

Lors de la grossesse, la préparation de la chambre est souvent un fil rouge pour les parents, qui souhaitent que tout soit prêt avant la naissance. Selon les goûts, on peut choisir des couleurs classiques, comme le rose pour les filles et le bleu pour les garçons. Il est possible également de déterminer un univers dans la chambre de bébé, qui est destiné à devenir grand : pirate, princesse, ourson, jungle…

La boutique en ligne Une cuillère pour doudou, accompagne les parents afin qu’ils créent une chambre à la fois jolie et ludique, par le biais de jouets.

La chambre, une bulle à la décoration enfantine

Pour un grand nombre d’enfants, la chambre représente un lieu rassurant, dans lequel ils peuvent jouer tranquillement. Cette vision de la chambre vient en grandissant. Nouveau-né, bébé se sent souvent seul et un peu perdu dans sa chambre.

portique en bois de Janod

Le mobile placé au-dessus du lit est un élément de décoration bien utile pour bébé. A la fois jeu d’éveil pour distraire bébé et berceuse pour l’endormir, le mobile peut être fait de peluches, de personnages en tissu ou de figurines en bois. Une cuillère pour doudou a sélectionné des grandes marques, comme Kaloo, Trousselier ou les jouets en bois Janod, pour offrir une grande diversité de mobiles colorés ou dans les tons pastel.

Les jeux d’éveils ont aussi une grande importance, portique de jeux et autres jeux de ce type saurant renforcer les capacités cognitives de votre enfant.

Pour endormir bébé, rien n’est mieux qu’une mélodie douce. La boîte à musique peut être une solution pour apaiser l’enfant et décorer sa chambre. La boutique en ligne met à disposition des parents des boîtes à musique Trousselier, avec un mécanisme à remonter. En grandissant, l’enfant peut s’en servir comme boîte à bijoux ou pour cacher ses secrets.

Créer un univers pour bébé, avec une harmonie de couleurs.

La peinture de la chambre de l’enfant n’est franchement pas suffisante pour créer une décoration. Il faut placer des éléments au mur : des cadres ou des stickers. Une cuillère pour doudou propose des stickers, pour décorer subtilement la chambre de bébé.

Aux premiers pas de l’enfant, ce dernier a tout de suite envie de se déplacer et de bouger. Les animaux à bascule sont idéaux pour amuser bébé et peuvent être assortis à l’univers de la chambre de bébé. Cheval, âne, Babar ou Barbapapa … tous ces jouets à bascule sont présents sur Une cuillère pour doudou. Vous trouvez également des vaches sauteuses, sur lesquelles l’enfant peut bondir, dans de multiples coloris.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !