Un peu de temps devant vous ? Jouez au solitaire !

Un peu de temps devant vous ? Jouez au solitaire !

A la fois très divertissant et amusant, le solitaire est le jeu de cartes le plus classique, mais sûrement le plus populaire et le plus joué. Depuis son lancement, ce jeu ne cesse de développer un engouement et de séduire des fans. Facile à jouer, il est à installer sur le système d’exploitation de Windows pour se jouer sur ordinateur. Il se décline en plusieurs variantes. Il y a de quoi faire travailler le cerveau et se divertir. C’est idéal pour tester le niveau d’intelligence et pour stimuler le fonctionnement du cerveau.

Le solitaire est destiné à être joué seul, comme son nom l’indique.

La règle de base est simple : distribuer les cartes et les ordonner pour obtenir une succession de couleurs et de numéros. Il faut essayer de terminer le jeu de réflexion amusant et captivant dans un minimum de temps en mettant les cartes dans l’ordre pour avoir un score plus élevé. Sur ordinateur, les cartes peuvent être déplacées, retournées pour être rangées à seulement quelques clics sur la souris.

solitaire

Profitez de différentes versions de solitaire divertissantes les unes que les autres. À part les solitaires des premiers Windows, vous pourrez également vous amuser avec d’autres variantes telles que le Golf solitaire et le solitaire des trois tours. Il est, en plus, possible de changer le thème du jeu grâce à une option simple et facile à utiliser. C’est gratuit et compatible avec différents formats de Windows comme Windows 2003, Windows XP, Windows 7 et Windows 8. Dès que vous goûtez au plaisir de jouer à ce jeu, il vous sera difficile de vous arrêter, c’est sûr ! Il suffit juste de bien vous concentrer et d’avoir un minimum de stratégie pour réussir votre partie de solitaire.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !