Comparatif des meilleures poussettes de 2017-aide au choix

Comparatif des meilleures poussettes de 2017-aide au choix

Vous allez devenir parent sous peu et vous rentrez dans un monde inconnu. Entre l’achat du siège auto, de la poussette ou du lit de bébé vous vous sentez perdu(e) ? Pas de panique, d’autres ont fait les tests pour vous

La meilleure poussette du marché

La poussette Chicco Trio Activ 3 est la meilleure poussette à 3 roues du marché (en 2017). Elle s’adapte à toutes les situations et elle est parfaite en milieu urbain. Mais elle est aussi adaptée aux terrains difficiles car elle dispose de pneus anti-crevaison et même d’amortisseurs arrière réglables ! Elle est plutôt compacte pour une poussette de ce calibre mais reste tout de même encombrante une fois pliée.

Des poussettes avec options !

Une poussette c’est un peu la voiture de bébé (sauf qu’il n’a pas le permis). Qui dit voiture dit options ! Chicco Trio Mycity est une poussette légère et résistante, Figurez-vous qu’elle fait même table à langer et qu’elle est compatible avec une base permettant sa fixation dans votre voiture. Petite ombre au tableau, cette base est vendue séparément.

Une poussette évolutive

La poussette B&W Combinée Trio 3 en 1 est plus qu’une poussette, c’est aussi un landau/nacelle et un siège auto. Très agréable grâce à ses poignées en cuir, elle est équipée de suspensions qui la rendent utilisable en terrain accidenté. On regrettera par contre que le landau ne soit pas directement utilisable en siège auto.

Le top de la maniabilité

On ne présente plus la célèbre marque de poussette MacLaren. La MacLaren Techno XLR est la plus grande « poussette canne » du moment. C’est aussi la plus confortable et de loin la plus polyvalente. Elle est donc un très bon choix malgré son prix élevé. Il faut par ailleurs noter qu’elle n’est pas adaptée aux coffres trop petits.

Pour ceux qui aiment la personnalisation

La Chicco Pack Urban Plus est une poussette très moderne et plutôt urbaine. Elle est en effet très compacte et se transporte à l’aide d’une poignée une fois repliée. Elle présente l’avantage de se transformer facilement en landau confortable, idéal pour les balades en ville. Côté esthétique elle est surtout personnalisable, vous pourrez ainsi vous procurer différents coloris. Il en existe même en série limitée !

Alors les futurs parents, prêts pour la promenade ?

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !