Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Difficile de retrouver la flamme des débuts ? Découvrez quelques astuces pour reprendre en mains votre vie sexuelle si la routine du quotidien vous éloigne.

Discutez de vos envies et de vos fantasmes

La communication est la base de tout, et c’est valable au lit bien sûr et ailleurs ! Avant de vous lancer dans des scénarios improbables, consacrez du temps à une bonne discussion, où chacun peut exprimer ses désirs. Un peu comme les bonnes vacances, ça se prépare !

Posez les questions interdites en temps normal : qu’est-ce qui te ferait plus plaisir ? qu’est-ce qui peut t’exciter davantage ? qu’as-tu envie qu’on essaye ? Cet échange permettra à chacun d’exprimer ses fantasmes ou le type d’aventures qu’il a envie d’explorer… Cela peut-être de regarder un film porno à deux, de se filmer soi-même ou d’organiser des jeux de rôles coquins…. Bref, n’imposez pas de limite à votre imagination.

Choisissez un sextoy pour vous deux

L’avantage, avec les sextoys, c’est qu’ils participent au bien-être sexuel que l’on soit en solo ou en couple. Prenez le temps de choisir ensemble un petit jeu coquin qui vous fera plaisir et qui vous amènera à explorer de nouvelles pratiques ou de nouvelles zones érogènes… Un petit canard vibrant, un fouet, un oeuf vibrant télécommandé, un stimulateur clitoridien… il n’y a pas que les vibros dans la vie ! Vous pouvez trouver votre bonheur parmi les nombreux choix du site www.popole.fr.

Après sachez que tout objet du quotidien peut se transformer en sextoy. Prenez une cravate pour l’attacher ou lui bander les yeux, des glaçons pour un max de sensations…

Programmez des rendez-vous sexe

Pour sortir de la routine, rien de mieux que de bousculer les habitudes ! Alors lancez-vous des défis ou des rendez-vous uniquement consacrés au plaisir. Vous avez du temps à la pause déjeuner ? Retrouvez-vous chez vous ou à l’hôtel pour un rendez-vous 100% sexe ! Même s’il est rarement recommandé de prévoir les rapports, le fait de vous retrouver uniquement pour ça, en oubliant les questions de courses, boulot ou ménage, vous détendra davantage. Essayez, vous serez ravie par la suite de prévoir d’autres rendez-vous !

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !