Comment organiser un mariage de luxe à Paris ?

Comment organiser un mariage de luxe à Paris ?

Pour la plus belle journée de votre vie, vous avez décidé de voir les choses en grand et souhaitez offrir à vos invités un moment inoubliable. Vous avez prévu une cérémonie digne d’un mariage princier et voulez en mettre plein la vue. Paris la Ville lumière est l’endroit rêvé pour vous marier dans un cadre romantique et élégant. Si vous manquez d’inspiration, voici ce qui se fait de mieux en ce moment.

Une croisière sur la Seine

Vous rêvez de vous marier dans un cadre exceptionnel, digne des plus beaux décors du cinéma. Pourquoi ne pas louer un bateau parisien pour emmener vos invités en croisière sur la seine ? Certains navires de luxe peuvent accueillir jusqu’à 180 personnes et disposent d’une salle de repas, d’un salon lounge et d’un pont aménagé. Vous pourrez par exemple proposer un cocktail au champagne à vos convives, avec une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris, qui offrent un charme particulier lorsqu’ils sont éclairés la nuit.

Un appartement avec vue sur la tour Eiffel

Imaginez célébrer un véritable mariage princier dans l’appartement de l’un des plus beaux hôtels particuliers de la capitale. Vous disposerez d’une immense surface dans le pur style haussmannien et vous serez transporté dans l’univers bourgeois du 19e siècle. Vous pourrez notamment proposer à vos convives de déguster un apéritif sur la terrasse avec une vue sur la tour Eiffel ou un autre monument remarquable de Paris et prendre votre repas dans une ambiance très chic.

Une boîte de nuit

Pour les couples de fêtards et d’amateurs de soirée jet set et bling-bling, sachez que certaines boîtes de nuit de la capitale peuvent être privatisées pour des soirées événementielles. Vous pourrez emmener vos invités dans un cadre festif et tamisé pour faire la fête jusqu’au matin. L’avantage d’un tel lieu, c’est de pouvoir bénéficier des installations pour faciliter le service.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !