Comment organiser un enterrement de vie de garçon déjanté ?

Comment organiser un enterrement de vie de garçon déjanté ?

Votre meilleur ami a décidé de s’engager et vous a proposé récemment d’être le témoin de son mariage. Deux difficultés se posent désormais à vous. La première est de ne pas piquer du nez pendant la cérémonie, la seconde est de lui organiser la plus grande fête de toute sa vie. Vous allez devoir faire preuve d’inventivité pour lui offrir une soirée mémorable. Voici trois conseils à suivre pour réussir à tous les coups.

Retombez en enfance

Pour un enterrement de vie de garçon, il faut absolument être déjanté ! Et pourquoi ne pas jouer les grands enfants en louant à la journée des jeux sportifs gonflables ? Vous pourrez organiser un tournoi géant d’activités plus hilarantes les unes que les autres. Avec des waterballs, une cible de foot géante, un parcours gonflable ou encore un baby-foot humain, les fous rires seront au rendez-vous pour un après-midi complètement délirant entre amis. Ces installations peuvent se louer à la journée ou durant un week-end.

Jouez la carte de l’émotion

Un peu de souvenirs ne font jamais de mal, surtout lorsqu’il s’agit de consolider les liens d’un groupe d’amis. Prévoyez des photos ainsi que des objets qui rappellent certains passages de votre enfance, des souvenirs du lycée et de la fac ainsi que des objets qui marquent votre entrée dans la vie active. Chacun pourra participer et raconter son petit bout d’histoire avec le futur marié.

Une fête mémorable

Un enterrement de vie de garçon, c’est enfin une immense fête jusqu’au bout de la nuit. Certains décident de choisir des destinations très festives comme l’Espagne et notamment à Barcelone par exemple. D’autres préfèrent les plages françaises ou encore le centre des grandes villes du sud de la France. D’autres préfèrent jouer la carte de l’intimité et louent une grande villa dans un endroit remarquable afin d’organiser une soirée déjantée à huis clos.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !