Comment faire pour améliorer votre anglais ?

Comment faire pour améliorer votre anglais ?

C’est devenu un atout indispensable pour réussir : parler anglais, voire même selon les postes, écrire et communiquer dans la langue de Shakespeare. Alors quel que soit l’âge, il est temps de vous y mettre, et le plus tôt est le mieux !

Immersion totale en colonies de vacances

Eh oui, c’est bien connu, les enfants apprennent plus vite ! Et même si aujourd'hui, les professeurs d’anglais font beaucoup d’effort pour faire travailler les élèves à l’oral, la pratique n’est pas toujours au top chez les petits “frenchies”! Pour cela, rien ne vaut une immersion totale ! Des organismes proposent des english class qui garantissent de bons résultats en alliant apprentissage et plaisirs lors de colonies de vacances ! Les élèves se retrouvent dans un joli coin de France pour vivre à l’heure anglaise et pratiquer, pratiquer, pratiquer 24 heures sur 24 !

Un voyage outre-Manche

L’autre moyen idéal est bien sûr de partir en Angleterre pour un séjour prolongé. Une idée de vacances en famille pour découvrir une nouvelle culture et bien sûr une nouvelle langue ! Londres est une capitale incroyable mais assez chère,vous pouvez consulter cet article pour trouver des bons plans et des astuces pour un voyage meilleur marché. A vous les parcs verdoyants, les musées et les monuments de la famille royale, les grands magasins pour une séance de shopping ou les balades le long de la Tamise… Et encore bien d’autres découvertes surtout si vous en profiter pour faire un tour du Royaume-Uni, en Ecosse par exemple, mais attention ici l’accent diffère quelque peu, au début vous aurez un peu de mal à comprendre…

Au quotidien, dans les livres et devant l’écran 

Enfin, l’anglais se travaille au quotidien et pour cela, rien ne vaut des lectures en anglais ou encore des films et des séries en anglais (sous-titrés au début puis après, vous vous en passerez !).

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !