Cigarette et dépendance : le magnétiseur est capable de vous faire arrêter de fumer

Cigarette et dépendance : le magnétiseur est capable de vous faire arrêter de fumer

Le tabac est un véritable fléau dans notre société, en France on recense environ 16 millions de fumeurs, ces individus sont clairement dépendants de la nicotine et seront susceptibles d'avoir un cancer des poumons et auront s'ils continuent en ayant cette consommation, une espérance de vie écourtée de 8 ans par rapport aux non-fumeurs.

Des solutions naturelles on fait leurs preuves pour arrêter le tabac

Lorsque l'on pense à arrêter de fumer, on pense généralement à se sevrer à l'aide de nicotine en patch ou parfois même en utilisant un substitut comme la cigarette électronique et pourtant il existe des solutions plus naturelles pour se débarrasser des envies de fumer. Selon les lieux d'habitation, il existe des spécialistes dans le domaine de la santé et du bien-être qui peuvent aider à résoudre de nombreux maux, mal de dos, dépendances ou problèmes psychiques par exemple, d'ailleurs les personnes résidant dans le sud ouest et qui souhaite tirer un trait sur le tabagisme peuvent contacter un magnetiseur sur Toulouse.

De quelle manière agit le magnétiseur pour lutter contre le tabac ?

Le magnétiseur et thérapeute énergéticien peut pratiquer à distance ou recevoir dans son cabinet pour lutter et désactiver l'envie de fumer en apposant les mains à différents endroits, notamment sur la tête ou encore sur le dos et le ventre et même si cela peut paraître étrange, de nombreux témoignages démontrent l'efficacité de cette méthode.

Des solutions contribuent à l'arrêt du tabac

Le fumeur qui passe par l'étape du sevrage devra changer ses habitudes en arrêtant de fumer la cigarette lorsqu'il boit un café ou un verre d'alcool ou encore à la fin des repas, des moments comme ceux-ci sont généralement très appréciés des fumeurs, aussi pour vaincre ces envies, il sera souvent nécessaire de trouver un substitut de telle sorte que l'envie de tabac disparaisse, car cela ne dure généralement pas longtemps. Une autre solution pour diminuer les envies de tabac consiste à utiliser l'aromathérapie, car grâce aux huiles essentielles telles que l'huile de romarin, l'huile d'orange douce, l'huile de pin sylvestre ou encore la menthe poivrée, le besoin d'allumer une cigarette sera nettement moins fort et en plus de cela une odeur agréable se dégagera dans la maison.

Un Commentaire sur Cigarette et dépendance : le magnétiseur est capable de vous faire arrêter de fumer

  1. Magnétiseur à Paris dit :

    Le tabac est véritablement un fléau tant pour la santé des consommateurs (ainsi que les fumeurs passifs) que pour leur porte-monnaie. De plus, le coût des soins pour la prise en charge des maladies dûes au tabac sont très importants.

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !