Comment aider son gendre pour la fête des mères

Comment aider son gendre pour la fête des mères

Un bébé vient d’arriver dans la famille et vous avez envie d’aider votre gendre à fêter la première fête des mères à votre fille.
Et oui, avec ce nouveau petit bout de chou dans la famille, pas sûre que votre gendre ait le temps  de faire les boutiques pour trouver le cadeau qui comblerait votre fille pour l’occasion.
Vous voulez marquer le coup sans prendre sa place alors voici quelques exemples de gentilles attentions que vous pourrez glisser dans le creux de l’oreille de votre gendre pour faire du dimanche de fête des mères un moment heureux.

Le cadre photo ma maman et moi

Achat facile et qui atteint son but à chaque fois, le cadre photo « ma maman et moi » est un gage de réussite pour tous les papas en recherche d’un petit cadeau pour leur femme. Belle maman, si vous avez trouvé l’idée, glissez-la à votre gendre.
Avec une photo du petit dedans, cela fera une belle surprise toute en couleur pour maman !

Le kit d’empreinte : le cadeau souvenir

empreinte bébé

Kit empreinte bébé

Si vous n’avez pas encore vu d’empreinte de bébé dans la chambre de votre petite fille ou petit fils, voici une autre idée qui pourrait bien satisfaire papa pour la première fête des mères de sa femme.

Livré avec un ruban, rose, bleu ou blanc, le kit d’empreinte permet de fixer à jamais la taille de la main de pitchoun.

C’est un petit cadeau tout mignon et attendrissant.
Pour les bébés d’hiver, il existe la version Noël avec ruban rouge ou vert qui permet de mettre ce souvenir dans le sapin ou en décoration dans la chambre de bébé pour l’occasion.

Le livre album naissance

Les souvenirs sont intacts mais le temps passe vite et vous sentez que votre fille aurait envie de laisser une trace de ses impressions de maman, de raconter les premiers instants de vie de bébé.
Le livre album de naissance est un cadeau qui pourrait lui plaire. Il vous faut alors la complicité de votre gendre pour récupérer les photos et les impressions de votre fille pour les écrire dans ce petit livre qu’elle gardera précieusement.

Sinon, vous pouvez toujours glisser l’idée du bon cadeau à votre gendre !

 

Laisser un commentaire

Actuliens.com, L'actualité en temps réel sur de nombreuses thématiques !